Votre commande est arrivée et vous avez hâte de découvrir et tester votre nouvelle broderie diamant. Voici quelques explications et conseils sur les différentes étapes pour réaliser votre diamond painting.

Nous vous conseillons de dérouler votre toile et de la laisser poser à plat quelques heures avant de commencer, afin qu’elle reprenne bien sa forme initiale.Un rouleau de whasi tape vous est fourni dans le kit d’accessoires, vous pouvez en mettre une bande sur les bords blancs de la toile, là où la colle dépasse du dessin, pour éviter que des saletés ne viennent s’y coller.

Il est important de commencer sa toile par un bord et de ne jamais enlever le film de protection en entier. Il faut le soulever uniquement au niveau de la partie que vous souhaitez travailler. Vous pourrez ensuite le découper au fur et à mesure de votre avancée.

Vous voilà fin prêt à commencer :

1

etape1.webp

Identifiez la couleur que vous souhaitez utiliser grâce aux symboles.

2

etape2.webp

Identifiez le symbole sur le tableau DMC.

3

etape3.webp

Trouvez le sachet de strass correspondant grâce à son numéro.

4

etape4.webp

Versez une partie de vos diamants dans le bac et secouez-le pour qu'ils soient du bon côté.

5

etape5.webp

Placez le bout de stylet dans la cire afin de le faire adhérer.

6

etape5.webp

Utilisez le stylet pour saisir les diamants.

7

etape6.webp

Disposer les sur les symboles correspondants sur la toile.

8

etape7.webp

Vous pouvez aussi utiliser la pince fournie dans le kit plutôt que le stylet.

Il existe de nombreux accessoires pour vous aider à réaliser vos broderies plus facilement, n’hésitez pas à aller voir notre page explicative ici et retrouvez-les dans notre boutique dans la catégorie accessoires.

En réalisant nos toiles, nous espérons que vous passerez un agréable moment et que vous serez enchantés par le résultat.