Stock et logistique maîtrisés de A à Z

Chez Lé-Li, tous nos produits sont réellement en stock dans notre atelier, situé en France, près de Limoges. Contrairement à de nombreux sites qui pratiquent le dropshipping depuis la Chine, nous assurons nous-mêmes la gestion de nos stocks, de la préparation des commandes à l’expédition.

Cela nous permet :

  • de garantir une expédition rapide et soignée,
  • de contrôler la qualité de chaque produit avant envoi,
  • et de répondre rapidement à toutes vos demandes.

Vous commandez chez nous ? Votre colis est préparé avec soin par nos propres mains, dans notre atelier, sans intermédiaire et sans mauvaise surprise.

Livraison et délais

Nous préparons généralement les colis dans les 48h ouvrées qui suivent vos commandes.
Nous livrons en France et en Belgique.

Les frais de livraison sont les suivants :

  • Offerts en livraison Chrono Shop to Shop pour la France et Mondial Relay pour la Belgique, pour toute commande supérieure à 70€
  • À partir de 2,40€ en livraison Mondial Relay, Chrono Shop to Shop et Relais Colis pour toute commande inférieure à 70€
  • À partir de 10€ en Colissimo, livraison à domicile sous 48h en France métropolitaine
  • Gratuit pour les retraits directement à notre dépôt (service à venir — nous contacter pour plus d'informations)

Les délais de livraison annoncés sont de 3 à 5 jours ouvrés, selon le transporteur choisi.
Nous ne pouvons pas être tenus responsables si ce délai est exceptionnellement rallongé par le transporteur.

Retour

Si vous souhaitez retourner votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider! Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours qui suivent votre achat.

Comment ça marche :

  • Vous nous envoyez un mail à contact@le-li.fr avec votre numéro de commande en objet ou vous utilisez ce lien.
  • Nous vous enverrons par e-mail un bordereau de retour à glisser dans votre colis ainsi que l’adresse pour nous renvoyer votre article.
  • Dès réception du colis et après vérification par notre équipe, nous vous enverrons un mail de confirmation et vous rembourserons le montant total de votre achat dans un délai de 14 jours.

Précision :

  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, au complet. Le film de protection de la toile ne doit pas avoir été touchée et le kit doit être complet dans sa pochette.
  • Les frais de retour restent à votre charge.

Erreur sur votre commande

Si malgré le soin et la vigilance que nous apportons à la préparation de votre colis il vous manque un article ou il y a une erreur dans votre commande, contactez nous sur contact@le-li.fr dans les 2 jours suivant la livraison pour nous expliquer votre problème.

Nous vous réexpédierons votre produit ou, s’il n’est plus en stock, nous vous rembourserons sous un délais maximum de 14 jours après réception et validation de votre demande.